♥nly Genuines © Ninth Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥nly Genuines © Ninth Life

The G♥ssip Birds ™ Forum , by Somona
 
AccueilportalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Gossip Tweets
Gossip Pics of the week

 

 Peut-on etre un génie et reconnu de son vivant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Somona
Admin
Somona


Féminin
Number of posts : 120
Age : 62
Location : Canada
Registration date : 15/07/2008

Peut-on etre un génie et reconnu de son vivant ? Empty
MessageSujet: Peut-on etre un génie et reconnu de son vivant ?   Peut-on etre un génie et reconnu de son vivant ? EmptyMar Juin 01, 2010 10:42 am

J'écrivais sur Gossip Birds mon coup de gueule sur le sujet de l'ignorance d'André Mathieu de son vivant ...mais ce fut la même chose pour pas mal de personnes ...
En réalité cela rejoint les histoires de plagiat...par manque de talent, de créativité, d'audace mais surtout de génie, on écrase souvent les vrais créateurs de façon a promotionner le médiocre, qui ne fera de copier une œuvre, en général très mal, se l'approprier et en faire son œuvre...
C'est assez courant dans mon secteur, mais aussi dans la musique ...je relatais la complexité de l'écriture d'un concerto, et forcément je défis quiconque lauréat des victoires de la musique d'en écrire un..pourtant ils sont connus en tant que musicien . Cela veut dire quoi musicien ? Mon mari est un bon interprète musical, et des qu'il prend une guitare, tout le monde lui dit " Wow, tu es pro ? " ...pourtant il n'a jamais fait carrière dans ce domaine car il doit y avoir 20 personnes jouant aussi bien que lui dans le métro de Montréal ou d'ailleurs que l'on écoute sans entendre.
Le talent est un don, avec beaucoup de travail derrière ...saviez vous que beaucoup de personnes connues sont de grands artistes..mais pas dans le domaine qu.ils exploitent ...pour n,en citer qu'un James Cameron . C'est un peintre et dessinateur exceptionnel. Tous les dessins fait par Jack dans Titanic sont de lui ...il est pourtant réalisateur de film ...

Alors, si on a un talent ...comment l'exploiter pour en vivre ?

Lots of kisses xox

Somona A .



Peut-on etre un génie et reconnu de son vivant ? Mathieu_andre3541

Article original : http://somonaamisano.webfeminin.com/2010/06/01/la-legende-de-lenfant-prodige/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/somonanylon
 
Peut-on etre un génie et reconnu de son vivant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥nly Genuines © Ninth Life  :: Gossip Birds © talking Room-
Sauter vers: